Prêt pour votre investissement locatif à Paris ? Tour d’horizon des quartiers !

Le lundi 14 août 2017

Un propriétaire bien informé en vaut deux ! Et lorsqu’il s’agit de se lancer dans un investissement locatif à Paris ou en Île-de-France, il vaut mieux partir avec une longueur d’avance. C’est ce que vous offre immobilieduneuf.com à travers des articles de fond sur le financement de votre investissement, la défiscalisation, le PTZ ou encore la RT 2012, mais aussi à travers ses nombreux programmes dans les arrondissements les plus prisés de la capitale et de sa grande région. Ce billet vous propose un tour d’horizon des bonnes affaires du moment. C’est parti !

Paris bien placée par rapport aux autres métropoles européennes

Les études les plus récentes qui se sont intéressées au rendement de l'investissement locatif ont placé Paris dans le haut du panier comparativement aux autres grandes métropoles européennes (Londres, Berlin, Rome, Amsterdam). Il faut dire qu’avec son rayonnement démographique et économique, la demande sans cesse renouvelées et les opportunités offertes par le développement du Grand Paris, la capitale et sa région s’imposent de facto comme une destination premium pour tirer le maximum de son investissement en un temps record. Immobilierduneuf.com recense pour vous des centaines de programmes avec des milliers d’appartements à Paris et en Île-de-France. Vous pouvez les parcourir en appliquant les filtres de votre choix : département, code postal, usage (habitation ou investissement), nombre de pièces, budget, type d’appartement, proximité des transports, etc.

Ces bonnes affaires parisiennes

Les ménages qui sont toujours à la phase de recherche d’un bien immobilier ne seront pas insensibles aux atouts du 20e arrondissement. Bien desservi par le tram et les lignes de métro (la 11 et la 3), le 20e allie calme, proximité de toutes les commodités et vie culturelle trépidante. Immobilierduneuf.com vous propose quelque 17 logements dans le 20e arrondissement !

Quartier résidentiel par excellence, le 14e arrondissement est de plus en plus prisé par les jeunes couples. Il faut dire que l’endroit est particulièrement pourvu en infrastructures sportives, culturelles et de loisirs avec une offre immobilière intéressante. Nous vous proposons 64 logements dans le quartier que l’on appelle également l’arrondissement de l’Observatoire.

Vaste, animé et en perpétuelle évolution, le 13e est un arrondissement haut en couleur. Les commerces y sont ouverts jusqu’à des heures plutôt tardives, les péniches proposent des veillées musicales de belle facture et les cafés de la Butte aux Cailles dans la partie occidentale de l’arrondissement ne sont plus à présenter. Nous vous proposons également de beaux logements atypiques dans un environnement paisible au pied de la butte Montmartre dans un quartier commerçant dynamique et bien desservi au 18e. Plutôt familial, proche à la fois des quartiers huppés et des places d’affaires, le 15e se distingue par la rareté des nouvelles constructions. C’est en effet l’arrondissement le plus peuplé de la capitale.

Du côté du 16e, ce sont les hauts-lieux sportifs (Parc des Princes, Roland Garros), les lieux mythiques comme la place du Trocadéro et les nombreux commerces qui attirent. Découvrez les programmes immobiliers neufs que nous vous proposons dans cet arrondissement phare de Paris !

Idéalement situé à proximité du Jardin du Luxembourg, du Musée du Louvre, de la cathédrale de Notre Dame et des Balles, le 5e arrondissement grouille en journée pour se calmer dès la tombée de la nuit. Découvrez 13 logements premium avec immobilierduneuf.com !

Retour en haut